David Lee encaisse sans broncher son rôle réduit à Golden State
Tant que les Warriors gagneront, David Lee ne fera pas de scandale auprès de son coach, qui ne le fait quasiment plus jouer au profit de Draymond Green dans la raquette de Golden State.
Je me suis blessé au début de l’année et le coach a trouvé d’autres excellentes combinaisons. À ce moment de l’année, les stats n’ont aucune importance. On se moque de savoir qui joue. Ils s’agit de trouver les bons combos pour gagner. Et que cela m’inclue ou non, même si bien sûr en tant que compétiteur j’aimerais jouer 48 minutes par match. L’objectif est d’atteindre notre but collectif. Il n’y a aucune animosité, désagrément ou quoi que ce soit d’autre.
Joueur le mieux payé de l’équipe, Lee n’a pas démarré dans le cinq majeur de son équipe avant hier dans la défaite des siens à Denver et alors qu’Andrew Bogut avait été laissé au repos en compagnie de Stephen Curry et Klay Thompson.
Bien sûr qu’en tant que compétiteur, c’est très frustrant. L’ajustement n’a pas été facile. Mais vous n’avez pas à mettre vos sentiments avant le fait que vous êtes heureux que l’équipe gagne et heureux de faire partie de quelque chose de spécial. Je pense que nous avons peut-être la meilleure profondeur d la ligue. Cela dépendra des matchups en playoffs. Ce sera au coach de décider.
via Ibabuzz