Infos NBA

Victor Oladipo apprend à jouer face à des défenses plus préparées

Sur ses trois premiers matchs du mois de mars, Victor Oladipo a fait un carton avec 30.3 points par match et un joli 57.1% de réussite aux tirs. Ses adversaires et futurs adversaires ont bien pris note et lors des rencontre suivantes, le 2e choix de la draft 2013 sorti d’Indiana (1,93m, 22 ans) a vu ses moyennes tomber en flèche à 16.3 points par match. Son pourcentage de réussite a lui aussi beaucoup souffert, tombant à 33.3%.

Les équipes font des prises à deux sur moi maintenant. Ils amènent tout le monde, ils fourmillent autour de moi. Donc je dois faire un bon boulot pour trouver mes coéquipiers, je dois simplement être patient, cela viendra.

L’objectif pour lui est de trouver un équilibre entre le shoot, le drive vers le panier et l’utilisation de ce drive pour ressortir sur un coéquipier ouvert.

Il faut donner du crédit à Victor. Il a rentré ses shoots récemment et beaucoup d’équipes se concentrent sur lui actuellement. Il croient en ses coéquipiers. Il bouge le ballon. J’aime son agressivité actuellement. (Elfrid) Payton fait la même chose. C’est notre prochaine étape pour ces deux-là, quand ils attirent l’attention, bouger le ballon et trouver le prochain shoot ouvert. Ils commencent à faire ça. James Borrego, coach du Magic

via OrlandoSentinel

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire