Detroit Pistons - NBANBA : Résultats, résumés, stats et highlightsUtah Jazz - NBA

Le tandem Derrick Favors – Rudy Gobert offre une 5e victoire au Jazz

Qui pour arrêter la raquette d’Utah ? Sur les 5 derniers matchs du Jazz, personne. Derrick Favors a réalisé un gros match avec 26 points et 4 contres pour aider son équipe à remporter un 5e succès de rang 88-85 aux dépens des Pistons alors que Rudy Gobert a encore une fois été royal au rebond avec 10 points à 5/8, 19 rebonds et 2 contres cette nuit. Son face-à-face attendu avec Andre Drummond a malheureusement tourné court puisque le Piston a dû quitter le match suite à une commotion cérébrale et n’a pas joué la deuxième mi-temps.

Detroit perd ainsi un 10e match de rang malgré 16 points 12 rebonds et 2 contres de Greg Monroe et 14 points d’Anthony Tolliver en sortie de banc. Le backcourt d’Utah confirme lui aussi sa bonne forme avec 20 points pour le duo Dante Exum / Rodney Hood. Utah boucle son deuxième quart sur un 18-6 pour mener 49-43 à la mi-temps. Exum et Hood ont initié le comeback avec un 3-points chacun pour effacer l’avance de 6 points des Pistons en début de période après 12 premières minutes serrées (18-18).

Le Jazz shoote à 70% dans ce deuxième quart grâce à une excellente adresse à 3-points et un Favors qui marque 8 points dans la période. Le troisième quart-temps est un gros passage à vide pour les deux équipes, qui bouclent ces 12 minutes sur le score de 13 à 12 en faveur d’Utah… Detroit réalise en revanche une grosse fin de match en inscrivant 30 points dans le quatrième. L’équipe de Stan Van Gundy s’approchera à 86-83 à 37 secondes du buzzer mais Trey Burke (9 points) rentre un shoot avec la planche décisif à 13.1 secondes.

Prochain match contre Charlotte demain pour Utah, tandis que les Pistons recevront Memphis, mardi.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire