Dwyane Wade voit Goran Dragic rester et une belle équipe à Miami l’an prochain
Le Miami Heat se bat actuellement pour décrocher une place en playoffs après une saison compliquée, marquée par les blessures. Chris Bosh est out pour la saison comme c’est le cas pour la recrue de l’été Josh McRoberts. Ils se sont renforcés avant la deadline en recrutant Goran Dragic, sans toutefois avoir l’assurance qu’il re-signera cet été. Si c’est le cas le Heat pourrait proposer un effectif qui aura fière allure la saison prochaine avec Chris Bosh, Dwyane Wade, Luol Deng, Goran Dragic, Hassan Whiteside et Josh McRoberts.
Ce 5 majeur semble plutôt pas mal, si tout le monde est en bonne santé, mais il fait un peu plus que ça. Je pense que ça nous donne une meilleure chance que celle que nous avions en débutant cette saison. Puis on pourra ajouter d’autres éléments si possible. Si nous revenons la saison prochaine en bonne santé, nous aurons besoin d’ajouter quelques éléments de plus. Et ainsi nous pourrons être plutôt bons. Wade
Mais il ne sera pas facile de conserver Dragic et d’ajouter d’autres éléments. Le meneur Slovène pourrait prétendre à un contrat de 17 à 20 millions de dollars par saison, et si Miami est prêt à le signer à ce prix la marge de manœuvre pour recruter d’autres free agents sera très limitée. Le Heat va-t-il aller dans cette direction ? Dwyane Wade le pense
Je pense qu’il correspond à ce que nous voulons construire et faire dans le futur. D’un point de vue de sa personnalité aussi. Je le pense, mais ce n’est pas ma décision. Je sais que le front office a fait un gros boulot avant de faire le trade et ils ne l’auraient pas fait s’ils n’avaient pas pensé que ce serait pour le long terme. Je pense que nous l’aimons tous.
Actuellement le Heat a sous contrat pour la saison prochaine les joueurs suivants: Chris Bosh (22.2 millions de dollars), Chris Andersen (5), Mario Chalmers (4.3), Udonis Haslem (2.9), Zoran Dragic (1.7), Shabazz Napier ($1.3 million), Josh McRoberts (5.5). Luol Deng (10.1), Dwyane Wade (16.1) et Dragic (7.5) possèdent eux une player option. Les contrats de Whiteside (981 000$), James Ennis (845 000$) et Tyler Johnson (845 000$) sont eux non-garantis. Si tout le monde reste, la mage de manœuvre sera donc assez limitée si Dragic est re-signé.
McRoberts vaut pas un clou ca a été un mauvais move, Andersen commence a sérieusement accuser le poids des années, la même pour UD, Napier est décevant pour un mec de 24 ans.
Miami vise l'été 2016, avec seulement 3 joueurs qui seront sous contrat : Bosh Napier McRoberts.
In godfather i trust !!
Que Pat nous ramène KD !!