Les Clippers ne vont finalement pas re-signer Jordan Hamilton pour le moment
Alors qu’il devait être signé pour la fin de saison par les Clippers comme l’avait annoncé Doc Rivers, Jordan Hamilton ne vas pas l’être, enfin pour le moment. Il s’est malheureusement blessé à la cheville et selon le LA Times les Clippers ne vont pas le re-signer de suite et vont plutôt attendre voir si elle guérit bien. Ils veulent se laisser de la flexibilité dans le cas où l’absence de l’ailier serait prolongée. Si tout se passe bien et qu’il revient rapidement il y a quand même des chances qu’ils soit conservé.
En moyenne sur 7 matchs disputés il a tourné à 3.4 points à 42.9% et 1.3 rebond en 9.3 minutes.
Il évoluait en D-League depuis le début de la saison où il a joué pour le Iowa Energy et désormais pour les Reno Bighorns. Il tourne à 16.8 points, 7.4 rebonds et 3.4 passes en 27.8 minutes sur 31 matchs.
Après avoir fait le training camp avec les Raptors il avait été coupé, puis signé par le Jazz mais il a été laissé libre quelques jours plus tard.
L’an passé en 60 rencontres avec Houston et Denver il a signé des moyennes de 6.7 points à 39.1%, 3.2 rebonds et 0.9 passe en 17 minutes. Durant la pré-saison il a tourné à 9.5 points en 18 minutes par rencontre.