Brooklyn Nets - NBAMinnesota TimberwolvesNBA : Résultats, résumés, stats et highlights

Sans Kevin Garnett, la raquette des Wolves succombe aux Nets

Pour la première rencontre entre Minnesota et Brooklyn depuis le transfert de Kevin Garnett, ce dernier n’a pu participé au match en raison d’une douleur au genou. Cela a rendu les choses bien plus faciles pour Joe Johnson (22 points) et Bojan Bogdanovic (21 points), dont l’équipe établit un record de franchise avec 78 points inscrits dans la peinture cette nuit dans la victoire des Wolves 112-106.

Les Nets shootent ainsi à 57.8% sur la rencontre et presque 70% de leurs proviennent de l’intérieur (39/56). Thaddeus Young, qui a fait le chemin inverse de Garnett, signe lui 19 points pour son premier match contre son ancienne équipe. Kevin Martin et Zach LaVine font ce qu’ils peuvent pour sauver les meubles avec 23 et 20 points mais les Wolves, encore limités à 8 joueurs en raisons de multiples blessures, encaissent une 5e défaite de rang. Brooklyn, conclut une première mi-temps jusque-là équilibrée sur un 17-4 et prend l’avantage 67-55 à la mi-temps. Minnesota n’aura mené qu’une fois dans le match, sur un shoot d’Adreian Payne (51-50) à 4″31 de la fin du deuxième quart-temps.

La seconde mi-temps n’est qu’une formalité pour des Nets (27e victoire de la saison et deuxième succès de rang) pour le moment distancés par Charlotte, Boston et Miami pour la 8e place de la Conférence Est. Prochain match pour eux mercredi à Cleveland. Minnesota sera de son côté à Toronto.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire