Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Kevin Love: nous allons passer encore quelques vitesses d’ici les playoffs

Après un début de saison difficile où ils affichaient un bilan négatif, les Cavaliers ont tout à coup enchaîner les victoires pour venir se positionner en seconde place de la conférence Est et s’affirmer de nouveau comme des prétendants au titre. Pour USA Today Kevin Love est revenu sur cette ascension qui ne va pas s’arrêter là selon lui.

Il y a toujours une crise de croissance, surtout quand il y a autant de nouveaux joueurs. En janvier nous avions pu récupérer Iman Shumpert, Jr Smith et Timofey Mozgov et nous étions encore dans une période de transition où nous essayions de mettre tout ça en place. LeBron a pris deux semaines de repos en plein milieu de la saison, il est revenu pour notre road trip à l’Ouest et lorsque nous sommes revenus à la maison nous avons pris notre envol. Je pense que c’était juste une question d’être sur la même longueur d’onde et d’apprendre à jouer ensemble. Je pense que vous pouvez le voir actuellement, nous touchons au but. Mais je pense que nous avons encore quelques vitesses à passer et vous verrez ça dans les 5 semaines qui restent avant les playoffs. Actuellement nous avons le sentiment d’être plutôt bons mais notre boulot c’est de continuer de nous améliorer.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire