Ronnie Price aimerait re-signer aux Lakers
Blessé au coude et out pour la fin de saison, la prochaine étape pour l’arrière Ronnie Price c’est la free agency. Cet été il sera free agent et bien qu’il sait que les Lakers auront la draft et des free agents de renom comme priorité, il aimerait bien rester.
Absolument, j’aimerais re-signer. J’aimerais avoir une chance de jouer de nouveau pour Byron Scott. Je le respecte en tant que coach et je respecte son leadership. Byron a gardé la même ligne de conduite toute la saison concernant ce qu’il attendait de nous sur le terrain et comment nous étions supposés aborder les matchs.
Price a disputé 43 matchs pour des moyennes de 5.1 points et 3.8 passes en 22.8 minutes et même si ces chiffres ne sont pas impressionnants, il a démarré 20 matchs car Byron Scott était séduit par son esprit de compétition, sa présence défensive et son leadership.
Je ne considère pas du tout ma saison comme excellente. Mais j’ai montré que je pouvais être productif et j’ai montré aux Lakers ce que je peux faire chaque jour à l’entraînement et j’espère qu’ils y verront quelque chose de valeur.
Scott confirme qu’il y a une possibilité qu’il soit conservé.
C’est assurément un joueur que nous allons prendre en considération. Il a montré qu’il pouvait jouer et il est le type de gars que vous voulez dans votre équipe. Mais nous devons voir ce que nous faisons à la draft et lors de la free agency.