March Madness: Iowa State et Baylor passent à la trappe ! 

March Madness: Iowa State et Baylor passent à la trappe ! 

Début de March Madness totalement fou puisque lors des trois premiers matchs du jour il y a eu deux énormes surprises.  Iowa State et Baylor, têtes de série numéro 14, ont été battus. Notre Dame a eu également très chaud face à Northeastern.

Iowa State a été battu par UAB 60-59, la faute à William Lee, auteur des 4 derniers points des siens pour conclure le match sur un 9-4. Aucun Blazer n’avait jamais joué le tournoi final.

Georgia state s’est lui payé Baylor grâce à un énorme shoot à trois points de RJ Hunter à 2 secondes de la fin qui est venu conclure un 12-0. Baylor semblait se diriger tranquillement vers la victoire avec un score de 56-44 à 2’55 de la fin mais RJ Hunter a totalement pris feu en inscrivant 11 des 12 derniers points des siens.

Enfin Notre Dame a mieux su gérer le money time malgré un écart qui est passé de 10 points à seulement 2 à 30 secondes de la fin. Jerian Grant a intercepté le ballon à 3 secondes de la fin alors que Quincy Ford avait l’occasion d’égaliser ou de faire gagner Northeastern

De son côté Arizona s’est lui débarrassé sans souci de Texas Southern sur le score de 92-73 dans le sillage de Rondae Hollis-Jefferson (23 points) et Stanley Johnson (22 points). Arizona a shooté à plus de 60% sur le match et capté 16 rebonds de plus que les Texans.

Gstate


Le résumé

georgia state

 

notre dame

notre dame

uab



Iowa

Arizona

Arizona

Leave a Reply