Infos NBANew Orleans Pelicans - NBA

Eric Gordon sera normalement un Pelican l’an prochain

Il y a trois ans durant la free agency, Eric Gordon annonçait vouloir rejoindre les Phoenix Suns et il avait donc accepté l’offre de ces derniers pour 58 millions de dollars sur 4 ans. Seul souci il était free agent avec restriction et les Pelicans s’étaient alignés. Les fans lui en ont voulu d’agir ainsi et ses performances n’étant pas à la hauteur de son contrat, il a vécu deux premières années compliquées. Il aimerait pouvoir retirer ce qu’il avait déclaré à l’époque.

C’est sûr. C’était du business et ils ont joué leur carte, mais j’ai eu ce contrat grâce à eux.

Toutefois cette saison tout s’est arrangé avec de meilleures performances et surtout moins d’absences pour blessure. Opéré du genou la saison passée il apporte désormais ce qu’on attendait de lui.

Je suis devenu plus mature, mais je dirais que beaucoup de gens ont douté de mois parce qu’ils pensaient que je ne voulais pas être ici. Je suis là pour faire ce qui est le mieux pour l’équipe, comme toujours. Je pense juste que lorsque vous ne pensez qu’à gagner les gens ont un avis positif sur vous.

Et il ne semble pas avoir l’intention de devenir free agent cet été et faire une croix sur 14.283 millions de dollars en déclinant sa player option

Quand je suis revenu de blessure, je ne voulais pas abandonner cette saison parce que l’année prochaine je suis en fin de contrant. Je ne voulais vraiment pas abandonner cette équipe. Je pensais que c’était une équipe spéciale et c’est super de voir où nous en sommes actuellement.

Via Times Picayune

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire