Infos NBAMinnesota Timberwolves

L’histoire insolite de la signature de Sean Kilpatrick aux Wolves

Comme nous l’annoncions hier soir, les Minnesota Timberwolves ont signé pour 10 jours l’arrière Sean Kilpatrick. Cette nuit il a fait ses débuts en NBA avec les Wolves face aux Knicks et c’est en fait un joli coup du destin. Avec les nombreux blessés de l’effectif, les Wolves devaient trouver un 8ème joueur, minimum imposé par la ligue pour le déplacement au Madison Square Garden.

Nous devions nous plier aux règles, donc nous avons dû trouver quelqu’un qui n’était pas très loin.

Nous lui avions déjà fait passer un workout donc nous le connaissions et nous le suivions. Mais c’est sûr que la situation géographique a aidé. Nous avions besoin d’un gars qui pouvait être prêt à jouer pour 19h30. Flip Saunders

Kilpatrick se trouvait dans le Delaware avec l’équipe de D-League des 87ers et il a été appelé vers 15h pour rejoindre les Wolves. Il s’est rendu au MSG en voiture et est arrivé seulement 45 minutes avant le début de la rencontre.

J’étais en train de me préparer, nous venions de faire un entraînement avant un match face à une autre équipe de D-League. Je ne pensais pas que j’allais finir là. C’est une bénédiction. Kilpatrick

A noter qu’il a signé seulement 1 rebond en 10 minutes de jeu.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire