Infos NBAMinnesota Timberwolves

Flip Saunders: nous ne tankons pas

Petit exploit cette nuit pour les Wolves, qui étaient sur un second match d’un back-to-back avec seulement 7 joueurs en état de jouer, mais qui ont réussi à arracher la victoire en prolongation à Salt Lake City. Un message envoyé à ceux qui pensent qu’ils tankent alors qu’ils sont avant-derniers, comme c’est le cas du commentateur local de Salt Lake City, qui déclarait à l’antenne que ce n’était pas bien pour la ligue qu’une équipe aligne seulement 7 joueurs, laisse Kevin Garnett sur la touche et tanke. Réponse de Flip Saunders, qui a reçu une vingtaine de textos pour lui signaler les déclarations du commentateur.

C’est totalement irresponsable, nous ne tankons pas. Si c’est le cas alors Utah s’est fait battre par une équipe qui tankait… Nous jouons pour gagner. Nos gars se battent. Nous avons gagné il y a de ça deux matchs à New York et nous avons perdu en fin de match hier soir face à Charlotte. Nous ne tankons pas. C’est irresponsable de dire ça à la télévision. Quand vous travaillez sur ESPN et que vous dites ce genre de choses vous vous faites virer

Via Star Tribune

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire