Marcus Smart: je ne suis pas un joueur ‘dirty’
Après avoir purgé son match de suspension pour un mauvais geste dont il s’est défendu d’avoir fait volontairement, Marcus Smart était de retour aux affaires cette nuit. L’occasion d’évoquer une nouvelle fois son geste.
J’ai regardé la vidéo et ça a l’air volontaire. Mais je ne suis pas comme ça. Je ne suis pas un joueur dirty et je n’essayais pas de frapper Matt Bonner. Mais en regardant la vidéo je peux assurément comprendre la sanction. La NBA a pris la bonne décision avec cette suspension d’un match et je suis content d’être de retour.
Et il ne se soucie pas de se faire une réputation de joueur vicieux
Pas du tout parce que je sais que je ne le suis pas. Mon coach, mes coéquipiers et beaucoup de joueurs savent que je ne suis pas un joueur dirty. Je suis un joueur physique, aucun doute là-dessus, mais pas un joueur vicieux, ce n’est pas la réputation que j’ai
via MassLive