Atlanta retrouve la victoire dans un comeback à Orlando
Avec 25 points et 11 rebonds de Paul Millsap, les Hawks ont effacé une série de trois défaites avec un succès loin d’être facile, 95-83, à l’Amway Center, cette nuit. Jeff Teague signe lui 16 points et 9 passes malgré une blessure à la cheville subie dans le premier quart-temps.
Orlando perd de son côté un deuxième match d’affilée et une 8e rencontre en 9 confrontations. Elfrid Payton marque 19 points et prend 9 rebonds alors que Victor Oladipo (4 rebonds, 4 passes) et Nikola Vucevic (12 rebond, 4 passes) apportent tous les deux 16 points. L’équipe de James Borrego ne perd que 5 ballons en première mi-temps mais totalise 17 turnovers à la fin de la soirée. Les Hawks compteront ainsi jusqu’à 13 points de retard sur les deux premiers quarts avant de faire la différence lors des 12 dernières minutes en infligeant un 27-12 à leurs adversaires.
Encore devant 78-71 en début de dernier quart, le Magic (seulement 31 points inscrits en seconde mi-temps) se voit remonter 79-78 sur un floater de DeMarre Carroll à 5″42. Suite à un panier de Payton, les Hawks prennent une courte avance 82-81 sur deux layups signés Millsap et Teague. Les pertes de balles des locaux se multiplient et Atlanta prend le large 93-81 sur un 3-points de Teague à 1″55. À noter que Thabo Sefolosha a effectué son retour après 23 matchs d’absence (mollet). Le Suisse n’a joué que 7 minutes pour 0 point à 0/1 et 1 interception.
Prochain match contre Miami demain pour les Hawks. Le Magic recevra de son côté Detroit.
