Insolite

Michael Jordan s’adonnait au Trash Talking lors de Pickup Games pendant le tournage de Space Jam

Keith Gibbs, acteur (il a joué dans un douzaine de films liés au basket) et ancien joueur à la fac, a raconté pour Grantland une nouvelle anecdote sur Michael Jordan et son Trash Talking. Lors du tournage de Space Jam il s’est retrouvé à se faire trash talker par Jordan

Oh oui, sans arrêt. (rires)

Il se foutait de qui vous étiez. Quand il tournait Space Jam nous avons joué pendant trois jours. Je pensais qu’il en avait assez. Moi je devais quitter la ville et j’ai eu un coup de fil, ils m’ont demandé pourquoi je n’étais pas là. Je me suis dit ‘Oh, ils jouent encore ?’ Je ne le savais pas.

Je suis revenu et il y avait Reggie Miller, Charles Barkley, Alonzo Mourning, Charles Oakley. Puis Grant Hill s’est pointé, tout comme Jerry Stackhouse. Tout à coup s’est devenu un pickup game de All-Stars NBA. C’était ça chaque soir. J’ai fait ça pendant environ un mois et demi, deux mois. Puis il y a des gars d’UCLA qui sont venus, ils venaient juste de remporter le tire, et il y avait notamment Ed O’Bannon. C’était phénoménal. Les meilleurs pickup games où j’ai pu participer. C’était irréel.

Donc oui, il y avait Jordan… et je devais défendre sur Reggie Miller et Michael Jordan dans deux matchs de rang. C’était horrible. J’étais ami avec Chris Mills et Tracy Murray et nous étions allés à quelques camps ensemble. Sur une action, je change sur un écran et je me suis retrouvé sur Jordan. Il a rentré un shoot à 10-11m sur ma tête. C’était incroyable avec une jambe en avant, la langue sortie… et il m’a lancé « dégage de ce putain de terrain »

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire