Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Les Warriors veulent envoyer un message dans le Tennessee

Choc au sommet de la conférence Ouest ce soir entre les Warriors et les Memphis Grizzlies. Les deux équipes occupent les deux premières places de la conférence et les Warriors, bien qu’à l’abris d’un retour de leur adversaire, veulent envoyer un message dans le Tennessee.

C’est un match important parce que c’est une équipe que vous pouvez rencontrer en playoffs ou lors des finales de conférence. C’est assurément un match important. Vous voulez essayer d’envoyer un message. Vous voulez aussi vous mettre en confiance et le plus important, continuer de bien jouer. Draymond Green

Vous voulez toujours aborder ces matchs, pas forcément en envoyant un message, mais en leur faisant savoir qu’ils vont avoir en face d’eux une équipe qui va se battre autant qu’eux le font. Nous aimons ces environnements. Ce sont des bons tests pour nous mais que nous perdions ou que nous gagnions ça ne changera pas grand chose. Si nous gagnons nous n’aurons pas gagner le titre et si nous perdons nous n’aurons pas perdu le titre. Andrew Bogut

En cas de victoire les Warriors pourraient aussi égaler le record de victoires de la franchise avec 59 datant de la saison 1975-76.

Je n’y ai pas trop pensé. Ca a été une super saison. Nous prenons tellement de plaisir. Nous sommes impatients d’aller travailler tous les jours et de nous retrouver pour bosser afin de nous améliorer. Si on bat un record nous prendrons un moment pour l’apprécier et nous continuerons notre routine le lendemain. Steve Kerr

 

Via NBA.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire