C’est peut-être parce que j’ai joué cinq ans en Espagne. Je n’ai pas vraiment le sentiment d’être un rookie. Je sais que je suis un rookie parce que c’est ma première année en NBA mais avant ça j’ai joué 5 saisons en tant que professionnel en Espagne. Et j’ai remporté 5 titres professionnels avec le Real Madrid.
Je suis chanceux parce que j’ai toujours joué avec de bonnes et grandes équipes comme le Real et Chicago désormais. Je pense que lorsque les joueurs me parlent, ils ne pensent pas à moi comme un rookie. Ils ont vraiment du respect pour moi et ils ont confiance en moi sur le terrain. C’est vraiment une bonne sensation et ça m’aide beaucoup.
Depuis le 1er mars il tourne à 20.6 points et 7.7 rebonds et il est surtout le meilleur marqueur de la ligue en dernier acte. Il parait déjà s’être imposé comme un élément clé de l’équipe mais il sait que rien n’est acquis.
C’est ma période en ce moment. Je ne pense pas au fait que mon coach pourrait être surpris ou non de mes performances. J’essaye simplement de jouer mon basket. Coach Thibodeau va décider si je vais jouer plus ou moins et je respecte toutes ses décisions comme j’ai respecté celle du début de saison lorsque je ne jouais pas. Je suis là pour travailler et être prêt quand j’ai une opportunité. Actuellement c’est une opportunité et je veux bien jouer, jouer dur et progresser.
Via Chicago Sun Times
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !