Dwight Howard sur James Harden: nous ne sommes pas super proches mais nous discutons
Ce n’est pas un secret, aux Lakers Dwight Howard ne s’est jamais très bien entendu avec Kobe Bryant, les deux joueurs ayant des caractères et des personnalités bien différentes. Malgré ça, Dwight confie que cela n’était pas un souci pour lui
Ce n’est pas que j’étais mal à l’aise avec le joueur ou la personne qu’est Kobe Bryant, car cela n’a jamais été un problème pour moi. Je pense que ces choses ont été déformées en raison de la façon dont cela s’est terminé. Tout le monde dans l’équipe s’est blessé. Je crois que nous n’avions fait que 5 matchs ensemble. Je n’avais aucun souci avec la personnalité de Kobe. Kobe voulait gagner autant que moi. Nos personnalités sont différentes. Je ne suis pas le genre de gars qui m’en prend à mes coéquipiers. J’ai essayé cette approche et ça n’a pas fonctionné pour moi. Pour Kobe ça marche. Il a gagné quelques titres. Il a aussi joué avec quelques grands talents. Ce n’était pas notre moment pour gagner un titre, c’est tout.
A Houston il s’entend bien mieux avec James Harden, mais il ne cache pas que les deux ne sont pas les meilleurs amis du monde
Nous ne sommes pas super proches mais nous parlons, nous avons des discussions, des conversations. Je n’ai jamais eu le moindre souci avec James. La principale raison qui m’a fait venir ici c’était de jouer avec James. Je savais que j’avais pris la bonne décision quand je suis arrivé ici et que je l’ai vu jouer et que j’ai vu sa progression en tant que joueur et personne. Il est super à regarder, il vient pour gagner. Avec moi ce n’est pas un problème d’ego, l’important ce n’est pas moi, c’est l’équipe, ce que nous pouvons faire ensemble. J’ai remporté tous les trophées individuels hormis celui de MVP et à ce stade de ma carrière toutes ces choses sont sans importance. Ce qui est le plus important c’est que nous nous unissions pour remporter un titre.
Cela rejoint ce que disait justement hier Kendrick Perkins au sujet de l’amitié dans une équipe, qui n’est pas forcément une condition sine qua non pour que ça fonctionne.
Rodman et Pippen se détestaient, ils font un threepeat avec Chicago !