Infos NBAPhiladelphia Sixers - NBA

Nerlens Noel : « Ish Smith est le premier vrai meneur avec lequel j’ai joué »

Malgré la défaite face aux Lakers hier, Nerlens Noel (19 points et 14 rebonds) a prouvé une chose : il va falloir compter sur lui dans les années à venir. Le pivot de 2,11m ne sera sans doute pas rookie de l’année mais sa deuxième partie de sa saison a été exemplaire avec 14 points 11.1 rebonds 2.5 interceptions et 2.2 contres sur ses 17 derniers matchs. C’est à lui que Brett Brown avait confié le ballon dimanche pour tenter un dernier shoot contre Cleveland. Et c’est encore lui qui a hérité du cuir dans le money time hier, où il manquera finalement deux lancers de trop.

Il veut le ballon. Je lui fais confiance pour augmenter son niveau de jeu et ne pas avoir peur de l’instant. Je l’ai mis en situation. Il n’a pas peur de prendre un lancer-franc. Brett Brown

Le coach croit en moi, j’en suis très fier. J’aurais dû être un peu plus efficace des deux côtés ce soir.

L’arrivée d’Ish Smith (26 ans) depuis le transfert de Michael Carter-Williams semble également avoir libéré l’ancien Wildcat :

Je l’adore. Il me trouve dès que je suis ouvert et honnêtement, il est le premier vrai meneur de jeu avec lequel j’ai joué.

via Philly.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire