Infos NBAPortland Trail Blazers - NBA

LaMarcus Aldridge: les Blazers ne croyaient pas en moi

Devenu franchise player des Portland Trail Blazers depuis quelques années, LaMarcus Aldridge a pourtant connu des débuts compliqués avec la franchise. Les Blazers l’avaient choisi en seconde position en 2006 mais il ne semblait pas promis à un rôle de franchise player. A l’époque il était derrière Zach Randolph dans la rotation, puis après il est devenu le lieutenant de Brandon Roy et à la draft de Greg Oden il était promis à devenir le troisième homme.

Quand êtes choisi en seconde position de la draft, vous avez le sentiment qu’ils croient en vous mais ils ne croyaient pas en moi. Ils ne me faisaient pas jouer. Ils m’ont dit que j’étais un projet mais ce n’était pas le cas. Notre relation n’a pas très bien démarré mais j’ai persévéré. Malheureusement il y a eu quelques blessures et ils ont été en quelque sorte forcés de croire en moi. Mais au fond de moi je me demandais si les choses auraient pu aller plus vite s’ils avaient cru en moi. Cependant ils me soutiennent depuis quelques années et j’apprécie ça. Aldridge

Depuis quelques années il est devenu un des meilleurs joueurs de la ligue, mais malgré les sélections au All-Star Game il ne semble pas avoir la reconnaissance qu’il mérite auprès du public et même des suiveurs de la ligue. Il s’y est fait.

J’y suis habitué. Mettez-moi à NewYork ou Chicago et bien sûr on parlerait plus de moi. Je pense que des gars qui en font moins que moi ont plus de hype à certains moments, mais j’y suis habitué. Je crois en Dieu et je lui fait confiance. Et je continue de bosser. Je pense que Dieu a un projet pour tout le monde et peut-être que le mien ce n’était pas d’être apprécié tout de suite. Mon rôle était un peu plus difficile que pour les autres franchise players mais ça arrive. Je pense que ça m’a aidé à construire mon caractère et à ne rien considérer comme acquis. Je sais que je devais vraiment le mériter, donc cela me fait apprécier plus les choses.

Via Washington Post

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “LaMarcus Aldridge: les Blazers ne croyaient pas en moi

  • NioRequiem

    Meilleur poste 4 de la ligue pourtant

Laisser un commentaire