Chicago Bulls - NBAMilwaukee Bucks - NBANBA : Résultats, résumés, stats et highlights

Chicago battu à Milwaukee et rattrapé par Toronto

C’était la soirée de Michael Carter-Williams à Milwaukee (37V-38D) cette nuit. L’ancien Sixer signe 21 points à 9/19, 10 rebonds et 2 passes dans la rare victoire de son équipe à domicile, 95-91, aux dépens des Chicago Bulls (45V-30D).

Les Bucks, qui restaient sur une série de 9 défaites au Bradley Center contre les Bulls, remportent leur troisième match en 11 rencontres mais se maintient tant bien que mal à la 6e place de la Conférence Est devant Miami et Brooklyn. Milwaukee a également pu compter sur Ersan Ilyasova (16 points à 6/17, 4 rebonds, 2 passes et 2 interceptions) pour faire face aux 25 points et 7 rebonds de Jimmy Butler et au nouveau double-double de Pau Gasol (14 points et 11 rebonds). Les voyages ne réussisent pas à Chicago en ce moment, qui reste sur 7 défaites en 9 matchs à l’extérieur. Résultat, Toronto est désormais 3e de la Conférence à égalité avec l’équipe de Tom Thibodeau.

Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, Kirk Hinrich s’est blessé au genou gauche à 4″35 de la fin du troisième quart. Deux shoots consécutifs de Khris Milddleton et O.J. Mayo offrent à Milwaukee une courte avance 92-88 à 2″56 de la fin. Après un layup d’E’Twaun Moore et un lancer de Gasol qui réduisent l’écart à 92-91 pour les Bulls, Giannis Antetokounmpo vient bâcher la tentative de layup de Moore à 1″25. Les Bucks enchaînent sur une claquette d’Ilyasova (94-91) à 1″07 et Chicago (qui restait sur 3 victoires) va manquer trois 3-points sur ses deux possessions suivantes avant que le Greek Freak ne scelle la victoire des Bucks sur la ligne, 95-91, alors qu’il ne reste que 5.8 secondes à jouer.

Prochain match à Boston demain pour Milwaukee. Les Bulls accueilleront de leur côté Detroit.


Bulls vs. Bucks by NBA Officiel

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire