Doc Rivers: Chris Paul est oublié
Après Stephen Curry hier soir, qui lui en a fait baver, Chris Paul affrontait un autre top meneur de l’Ouest en la personne de Damian Lillard.
J’étais fatigué après le match d’hier. Je sentais mes jambes lourdes après avoir couru après Steph hier soir et après Damian ce soir.
Mais malgré la fatigue le meneur a trouvé les ressources pour ramener son équipe, menée de 19 points, et sortir une des plus grosses performances de la saison avec 41 points et 17 passes décisives à 13/21 aux tirs. Le match a basculé après une faute flagrante de Chris Kaman sur le meneur. Les Clippers ont enchaîné par un 33-11 dans la foulée.
Cela n’a pas fait de mal, mais CP était déjà chaud avant ça pour être honnête. Ca a simplement donné plus d’énergie au match. Quand vous manquez d’énergie vous vous accrochez à n’importe quoi, des petites actions qui peuvent vous aider. Mais après une échauffourée vous ne savez pas comment ça peut se passer. J’étais content de la façon dont nous avons répondu. Doc Rivers
Et Doc Rivers, comme il aime souvent le faire, en a profité pour rappeler qu’on oubliait un peu trop de parler de ses joueurs.
Il est si bon. Je ne veux rien retirer aux autres meneurs, mais il est oublié chaque soir, même hier face aux Warriors. Regardez simplement ses stats.
En cette fin de saison difficile tout de même de passer à côté des performances de CP3, qui permet aux Clippers de se rapprocher des premières places de la conférence Ouest.