Infos NBAMemphis Grizzlies - NBA

Vince Carter: Je n’arrive pas encore à accepter l’idée de ne plus jouer

L’été dernier à 37 ans, Vince Carter a signé un contrat de trois ans, preuve que le vétéran ne souhaite pas encore prendre sa retraite. Une retraite à laquelle il ne pense pas encore

Je ne peux pas imaginer ne pas jouer. Je n’arrive pas encore à accepter cette idée. Je n’en suis pas encore à ce point où je me réveille et je me dis que j’en ai marre de ça. Etre à côté de ces jeunes gars me fait me sentir jeune, je vous l’assure. Jusqu’à ce que je rentre à la maison et que je me dise ‘Ok, je ne suis pas vraiment si jeune’.

L’an passé aux Mavs il apportait beaucoup en sortie de banc mais cette saison aux Grizzlies son rendement a été revu à la baisse puisqu’il marque deux fois moins de points (5.9 points à 33.9% et 2 rebonds en 16.4 minutes). Avec l’âge il s’est écarté de plus en plus du cercle pour devenir un spécialiste du tir à trois points puisque 57.6% de ses tirs tentés sont des trois points (moins de 10% lors de sa saison rookie)

Nous avons besoin de cette menace sur le terrain. Dave Joerger

L’an passé il avait donné une victoire à Dallas face aux Spurs et il pourrait jouer un rôle plus important en playoffs qu’en saison régulière pour les Grizzlies.

Via NY Times

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire