Byron Scott prévient Nick Young pour la saison prochaine
Avant le début de saison Byron Scott attendait énormément de Nick Young et il l’annonçait déjà comme un potentiel sixième homme de l’année. Il a vite déchanté, Young réalisant une très mauvaise saison. Son exercice 2014-15 étant sans doute déjà terminé, il le conclut avec des moyennes de 13.4 points à un pourcentage très suspect de 36.6% et 1 passe en 23.8 minutes. Scott espère bien que son joueur reviendra changé pour le training camp d’octobre
Il n’y a pas de problème entre Nick et moi, il faut juste qu’il retrouve la santé et qu’il comprenne que l’année prochaine ses priorités vont devoir être un peu différentes. Je considère Nick comme un joueur avec qui c’est tout ou rien en attaque. Je lui ai dit qu’il allait devoir élever son niveau de jeu. Il doit grandir en tant que joueur s’il veut continuer de jouer dans cette ligue pour un bon bout de temps. Il doit faire mieux pour se déplacer sans le ballon et il doit un peu mieux défendre.
Et il pourrait très bien se retrouver au fond du banc en cas de recrutement cet été et s’il ne progresse pas
Il y a des secteurs de son jeu où il doit s’améliorer et s’il ne le fait pas, et que nous recrutons les gars que nous souhaitons, alors il aura un défi à relever l’année prochaine pour être dans la rotation et avoir régulièrement des minutes.
Voilà Nick Young est prévenu
Via ESPN Los Angeles