Infos NBAMemphis Grizzlies - NBA

Tony Allen se voit jouer encore 5 ans

A 33 ans, Tony Allen connait une saison 2014-15 difficile, émaillée par quelques pépins physiques, mais il sent qu’il en a encore beaucoup dans le ventre. Notamment parce que lors de ses 6 années aux Celtics il a été souvent blessé et il ajoué plus de 54 matchs à seulement deux reprises. Il se sent encore en pleine forme et les attaquants devront encore se le coltiner quelques années

J’ai le sentiment d’avoir encore 5 ans de plus en moi. J’ai la sensation d’avoir manqué beaucoup de temps quand j’étais plus jeune et je me sens encore extrêmement bien.

Puis il s’éclate dans cette équipe qui correspond parfaitement à sa mentalité.

Rien n’est joli avec nous. Nous sommes des cols bleus. Nous jouons un basket dur et nous retirons de la fierté en étant performants en défense. Je crois qu’il y avait déjà cette mentalité même avant que j’arrive.

Quand je suis arrivé ici je ne jouais pas beaucoup mais quand l’opportunité se présente il faut savoir la saisir. Et le déclic ça a été lors d’un match où j’étais sur le terrain, je jouais mon rôle de bête assoiffée et je jouais dur, et Lionel Hollins a pris mon attitude en exemple. Avant même que je m’en aperçoive mon temps de jeu n’a cessé d’augmenter et les fans m’ont apprécié.

Via Boston Globe

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire