Los Angeles Lakers - NBA

Byron Scott doute du fait que Nick Young soit « coachable »

Avant la victoire non sans mal des Clippers sur les Lakers cette nuit, Byron Scott a clarifié ses déclarations de ces derniers jours à propos de ses joueurs. Il avait notamment lancé qu’il ne serait pas surpris de se prendre un coup de poignard dans le dos par l’un d’eux.

Après ces deux derniers matchs, j’étais sûrement aussi frustré que tout le monde car toute la saison, nos gars ont tout donné quoi qu’il arrive. Mais ces deux derniers matchs, on en était loin. Donc la frustration a pris le dessus. À ce moment précis, il n’y avait pas beaucoup de gars avec qui j’aurais aimé être dans les tranchées. Je veux des gars avec qui je sais que je peux aller au combat. C’est l’objectif peu importe la manière dont se déroule la saison.

Mes commentaires sont très simples et je parle à chacun de mes joueurs après la saison sur ce qu’ils ont besoin de faire pour s’améliorer en tant que joueur de basket. Ce que j’ai dit aux médias c’était ce dont Nick avait besoin de faire, je lui ai dit à Phoenix. Il n’y a rien de nouveau là-dedans. Ça s’appelle coacher.

Et à la question est-ce que Nick Young est coachable, Scott (qui avait déclaré que le joueur devait grandir et faire plus d’efforts en défense) laisse planer le doute :

On le découvrira. Cet été sera important pour lui, pour travailler sur ces choses, et beaucoup de ces choses concerne le fait de ne pas avoir le ballon dans les mains. Je ne suis pas si dur pour être honnête avec vous. C’est simple. Si vous faites ces choses, vous jouez, sinon, vous ne jouez pas.

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire