Gregg Popovich explique son attitude lors des interviews effectuées durant les matchs
Ce n’est pas un secret, Gregg Popovich n’est pas vraiment fan des interviews et encore moins lorsqu’elles sont faites durant les matchs. Il a fait souffrir tous les journalistes et hier avant le match face au Thunder, il a expliqué pourquoi il déteste être interviewé sur le bord du terrain pendant les matchs
Je pense que c’est une activité qui n’est pas nécessaire parce que cela nous détourne de notre boulot. Nous parlons aux médias tout le temps et quand c’est un match diffusé à la télé nationale, la caméra vient dans les regroupements et ils sont partout. Nous avons des microphones sur nous. Je ne comprends pas pourquoi on nous enlève de notre équipe alors que nous sommes supposés donner des consignes défensives ou offensives à la fin des quart temps. Donc je pense que pendant les matchs c’est vraiment une mauvaise chose. Je ne pense pas que ce soit nécessaire. Mais comme nous devons quand même le faire, j’essaye de m’amuser. Je pense que les gens adorent.
Est-ce qu’on vous pose des bonnes questions ?
De temps en temps. Une bonne question c’est une à laquelle vous pouvez répondre. Quand quelqu’un vous dit « vos joueurs n’ont pas pu mettre un panier, qu’est-ce que vous allez faire ? Nous allons faire un transfert durant le temps mort. Je vais leur demander de rater.’ On vous met dans une position où vous allez dire quelque chose débile, c’est là que je fais ce que je fais.
Via Royce Young
I LOVE POP ! xD "On va faire Un trsfert" xD il me tue ce coach !