Infos NBAMinnesota TimberwolvesPortland Trail Blazers - NBA

Nicolas Batum ne regrette pas de ne pas avoir signé aux Wolves

Lors de l’été 2012 la carrière de Nicolas Batum aurait pu prendre un tout autre virage puisqu’il était free agent avec restriction, et il avait décidé d’accepter l’offre de contrat des Minnesota Timberwolves (45 millions de dollars sur 4 ans). A l’occasion du match entre les Blazers et les Wolves il a confié qu’il s’est déjà demandé ce que sa carrière aurait pu devenir si Portland ne s’était pas aligné

J’y ai pensé mais le truc c’est que nous ne saurons jamais. Peut-être que cela aurait bien marché et Minnesota aurait été une bonne équipe.Peut-être pas. Vous ne pouvez pas savoir. Je suis content que Portland se soit aligné sur l’offre parce que depuis cela nous nous comportons bien.

A l’époque Batum souhaitait partir car la franchise n’allait pas dans la bonne direction et il voulait travailler avec Rick Adelman.

Quand j’ai signé avec Minnesota, Portland avait trois joueurs sous contrat. Nous avons drafté Dame mais je ne le connaissais. Je savais qu’il venait d’une petite fac mais je ne le connaissais pas. Et je ne connaissais pas le système que nous allions jouer parce que nous n’avions pas encore signé Terry Stotts. Puis nous sortions d’une mauvaise saison.

Rick Adelman était le coach parfait pour moi et il était la raison principale de ma volonté de signer aux Wolves. Mais désormais je ne le regrette pas en raison de la façon dont nous jouons et la direction que la franchise a prise. Je suis content. Je suis bien à Portland maintenant.

Via Oregonian

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire