Paul George: me blesser de nouveau est la dernière de mes inquiétudes
C’est donc dimanche soir que Paul George a pu faire son retour à la compétition pour quelques matchs (le nombre dépendra de la qualification ou non des Pacers en finale), avec bien sûr la volonté d’aider son équipe à aller en playoffs, mais aussi avec quelques objectifs personnels.
Nous sommes sur la fin de saison et je veux simplement utiliser ces matchs pour redevenir qui j’étais. Personnellement c’est la seule chose que je veux retirer de ces matchs, c’est de revenir le Paul George que j’étais. Simplement pour la confiance. Pas dans mes capacités sur le terrain, mais pour aborder l’été en sachant ce que je peux faire et ne pas faire et construire à partir de ça.
Et pour le moment cela se passe bien puisqu’il a montré des choses encourageantes, dans le jeu et physiquement. Mentalement il est également très bien, ce qui est surtout le plus important lorsqu’on revient d’une telle blessure. Il confie notamment n’avoir aucune peur.
Je n’ai aucune peur. A moins qu’ils décident de rapprocher le montant du panneau. Je n’ai pas du tout peur de me blesser de nouveau. C’est la dernière de mes inquiétudes. Je dois entrer sur le terrain et être 10 fois plus fort à cause de ça.
Et il a été rassuré par un contact lors de la rencontre face aux Knicks cette nuit. En effet Luis Scola, poussé par Quincy Acy, lui est tombé sur la jambe.
C’était vraiment la première fois où je prenais un coup sur ma jambe. Je pense que plus je vais avoir de contacts, plus j’aurais confiance. Cela va aider parce que cela ne m’a pas fait mal.
Désormais il doit retrouver petit à petit ses capacités physiques et il faudra attendre la saison prochaine.
La saison prochaine, il sera un candidat sérieux au MVP. PG est une superstar !