Summer League: Nerlens Noel ne devrait pas y être; Grosse incertitude pour Joel Embiid
Alors que certains révaient déjà peut-être de pouvoir voir Nerlens Noel et Joel Embiid associés pour la première fois lors de la Summer League, cela ne devrait pas être le cas. En effet Brett Borwn a annoncé que Noel n’y participerait sans doute pas.
Je ne pense pas vouloir le faire jouer durant la summer league. Je ne ressens pas le besoin de le faire. Je pense qu’il viendra aux entraînements de l’équipe. Bien sûr vous pouvez vous dire ‘Vous manquez une occasion pour Nerlens et Joel Embiid de jouer ensemble’. Je pense que ça a l’air plus glamour que véritablement nécessaire. Je ne pense pas que ce soit la meilleure chose. Je vois Noel venir pour s’entraîner avec l’équipe et passer beaucoup de temps cet été avec Joel, mais peut-être pas dans cet environnement.
Et il n’est pas non plus certain que Joel Embiid y soit. Ce dernier fait des progrès mais il est encore très loin de pouvoir jouer des 5-contre-5 (il fait du 2-contre-2) et encore moins dans des véritables conditions de match comme en summer league.
Le prochaine étape c’est de faire du 3-contre-3.
Sur du demi-terrain vous pouvez vous faire une fausse idée. Vous évaluez bien mieux les choses lorsqu’il y a des allers-retours sur tout le terrain. Quand nous arriverons à ce stade avec lui, alors nous serons bien plus proches qu’aujourd’hui pour l’évaluer et voir s’il peut jouer la Summer League.
Via Philadelphia News et Philly Inquirer