Derek Fisher pense que les Knicks peuvent gagner 63 matchs la saison prochaine
Malgré une saison catastrophique de bout en bout, Derek Fisher a toujours regardé le côté positif des choses et affiché un optimisme à tout épreuve. Son équipe a d’ores et déjà le pire bilan de l’histoire de la franchise mais il est persuadé que l’avenir est radieux et ce dès la saison prochaine. Il pense en effet qu’ils peuvent inverser la tendance à la manière de ce qu’on fait les Bucks cette saison, mais en mieux, beaucoup mieux même.
Je pense que c’est possible mais nous n’allons pas viser petit, nous n’allons pas essayer de passer de 15 victoires à 36. Ce n’est pas ce que nous sommes. Je pense que les choses peuvent être renversées très rapidement. Et ça va changer rapidement. Toutefois nous ne fixons pas vraiment un nombre de victoires. Nous sommes à 6 victoires et 21 défaites sur les matchs joués à 6 points d’écart, ce qui veut dire que nous avons perdus 21 matchs qui se sont joués à deux possessions. Donc nous n’allons pas passer de 15 à 36 l’année prochaine. Nous pouvons passer de 15 à 63 si nous le voulons vraiment et cela dépend de nous.
Une différence de 48 victoires (si les Knicks ne gagnent plus le moindre match) en deux saisons, cela ne s’est jamais vu puisque les Celtics détiennent le record avec 42 victoires en passant de 24-58 à 66-17 en 2007-08. Pour venir titiller ce record il faudra une draft très favorable et une grosse free agency, et c’est loin d’être fait.
Arrête de parler Fish, stp !
Incroyable. Haha
Après tout qui sait ? Qui aurait pu parier l' an passé que Cleveland serait parmi les favoris au titre …
Il nous ferait pas une petite MWP qui voyait les Lakers battre le mythique record des Bulls ? :-D