Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

Manu Ginobili sur la fin de saison régulière: Ca va être fou

Et de 10 pour les Spurs qui sont allés battre les Houston Rockets chez eux pour faire un bond provisoire au classement en passant de la 6ème à la 3ème place. Un classement presque inespéré compte tenu des premiers mois compliqués cette saison avec les nombreuses blessures.

Si vous mettez ça en perspective avec toutes les blessures et les difficultés en milieu de saison, ce serait super pour nous d’accrocher la seconde place. Tony Parker

C’est incroyable. Nous avons laissé filer une poignée de matchs cette année que nous regrettons, surtout en fin de saison. C’est super d’être là où nous sommes, incroyable même. Mais nous jouons bien au bon moment et c’est le plus important. Nous sommes en bonne santé au bon moment. C’est ce que vous voulez. J’espère que nous allons pouvoir bien finir. Cette année j’ai regardé le classement plus que je ne l’avais jamais fait parce que ça change tellement. D’habitude vous savez où vous vous situez mais d’un match à l’autre les choses changent énormément, donc je l’ai regardé un peu, juste pour savoir où nous sommes et où nous pourrions être. Cela me donne des migraines donc j’ai arrêté de regarder. Tim Duncan

Il y avait des inquiétudes. Personne, personne n’aurait pensé que nous serions à deux matchs de nous battre pour la seconde place. C’est incroyable. Je regarde un peu les classements mais je ne m’enflamme pas parce que c’est tellement serré que tout peut se passer. Nous savons que Memphis a un calendrier difficile. Ils doivent jouer les Clippers et les Wariors. Les Clippers sont bons. Même pour nous il va falloir aller à New Orleans pour le dernier match alors qu’ils se battent pour la 8ème place. Ca va être fou. Manu Ginobili

Toutefois les Spurs sont loin d’être assurés de terminer troisièmes ou seconds, puisqu’ils vont devoir gagner leurs deux matchs restants face aux Pelicans et aux Suns, mais même avec ça, ils dépendront des résultats des Clippers, des Rockets et des Grizzlies. Ils ne sont pas à l’abris de finir 5 ou 6ème, notamment s’ils laissent échapper un match.

Et les Spurs se retrouvent dans cette position grâce à une énorme performance de Tim Duncan, 39 ans dans deux semaines. Le Spur a compilé 29 points à 12/15, 10 rebonds et 3 contres, dont le contre décisif sur la dernière action.

Aujourd’hui c’était le 3ème match en 4 soir et personnellement j’étais fatigué. J’avais des douleurs. Et le gars arrive, il est aussi vieux que la terre, comme aime à le dire Pop et il marque 29 points avec le contre de la victoire. Vous y croyez ? C’est incroyable. Manu Ginobili

Via NBA.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Manu Ginobili sur la fin de saison régulière: Ca va être fou

  • MTD

    Quelle que soit la position finale des Spurs, ils vont êtres très très durs à sortir sur une série même sans le HCA. C'est une équipe d'expérience qui voyage très bien.
    Chaque année on les annoncent cramés et chaque année ils sont présents au rendez-vous des PO. A mon sens je ne voie que les Warriors pour pouvoir les battre dans la conférence Ouest et encore on a vu qu'en saison régulière que les coéquipiers de Curry and co ont eu beaucoup de mal face aux Spurs. Comme d'habitude ils arrivent en forme au bon moment. Quelle gestion de Pop!

Laisser un commentaire