Jr Smith: nous savons tous qui est le véritable MVP
Après deux défaites de rang face aux Celtics, les Cleveland Cavaliers ont retrouvé le goût de la victoire cette nuit face aux Pistons. L’occasion pour Jr Smith (28 points) et LeBron James (triple-double) de se mettre dans un bon rythme. Une performance du King qui a fait réagir Jr Smith en interview juste après la rencontre devant une salle comble
Qui ? Le véritable MVP ? Il y a beaucoup de spéculations sur qui devrait avoir le trophée mais nous savons tous qui est le véritable MVP.
En fait si vous le vouliez vraiment vous pourriez lui donner tous les ans avec ses stats et ce qu’il fait pour ses équipes. Vous avez vu ce que ça fait de l’enlever à une équipe comme Miami -qui ne va probablement pas faire les playoffs- et de l’ajouter à une équipe qui n’avait plus fait les playoffs depuis son départ, et qui tout à coup remporte 52 matchs. Je ne pense pas que vous pouvez avoir ce résultat avec un autre joueur de cette ligue à l’heure actuelle. Je ne veux rien enlever aux autres gars comme Stephen Curry et James Harden. Ils font une superbe saison, leur meilleure en carrière, mais si vous êtes réalistes à ce sujet, vous pourriez lui donnez à chaque fois.
ce bon vieux "Streph" :-)
corrigé, merci
C'est à moitié vrai, évidemment Lebron est incroyable et c'est pour ça que les autres joueurs veulent jouer avec lui, mais si il était venu tout seul à cleveland, sans love smith shumpert mozgov et toutes le reste je doute que les cavs serait au même nombre de victoires
Quand au heat c'est pareil il n'y a pas que lebron qui est parti mais aussi toutes l'armada de shooteurs extérieurs qui leurs manques beaucoup, plus toutes les blessures le long de la saison….
Met donc Curry sans ses compères Bogut, Green et Thompson ainsi que Harden sans toute sa clique et tu verrais qu'il ne seraient pas du tout au meme nombre de victoires non plus!!
D'un autre côté, les autres joueurs sont venus parce-que James est venu. Donc dans un certain sens c'est grâce à lui que l'équipe gagne, même si c'est pas entièrement dû à ses performances sportives. Y a tout ce qui passe en dehors du terrain et qui arrivent grâce à lui
Les coéquipiers de James Harden cette saison ne sont clairement pas du niveau des coéquipiers de James ou Curry. Avec D12 out, il a vraiment porté son équipe presque à lui tout seul (comme Westbrook)
Après moi je suis quand meme de ceux qui pensent que le trophée de MVP doit revenir au meilleur joueur de la meilleure équipe = donc Curry (comme Derrick Rose il y a quelques années)
Harden et toute sa clique?? Donc pour toi ArAriza, Terry, Jones et Motiejunas ça vaut Irving Love Smith Mozgov et Shumpert ^^