Les Mavs inquiets au sujet de Chandler Parsons
C’est désormais très probable, Chandler Parsons ne sera pas à 100% lorsque les playoffs débuteront. Victime de douleurs au genou droit, il n’a pas joué depuis le 2 avril et il a subi une rechute après un workout intense effectué dimanche. Il devait jouer le dernier match de saison régulière mais cela est remis en cause et il n’est pas certain de pouvoir être prêt pour le game 1 des playoffs. En fait ce n’est pas tant la douleur qui le gêne, mais le fait qu’il est gêné dans ses déplacements et manque d’explosivité.
Actuellement si je jouais, je pense que ça aggraverait la blessure mais surtout je ne sais même pas si je serais efficace. Je pense que je ferais plus de mal à l’équipe que je ne l’aiderais. Je pourrais jouer mais ce serait égoiste de précipiter un retour et jouer et ne pas pouvoir aider mon équipe. Je ne vais pas être immature et bête en jouant. Je meurs d’envie de jouer, je le veux vraiment, mais je ne vais pas être égoïste et précipiter mon retour si je ne peux pas contribuer et aider notre équipe.
Mon but est de revenir et jouer mercredi et être prêt pour le game 1. Si ce n’est pas possible pour mercredi alors être prêt pour le game 1. Mais il va en falloir beaucoup pour que je ne joue pas en playoffs.
Rick Carlisle est forcément inquiet car l’ailier est un élément très important
Est-ce que je suis inquiet ? Oui, je le suis. Nous verrons où il en est. Nous n’allons pas prendre de risque avec ça. Il veut désespérément jouer et il a joué beaucoup blessé cette année. Quand il est revenu de sa blessure au pied, il a joué beaucoup plus que d’autres joueurs l’auraient fait. Nous devons nous assurer de gérer ça intelligemment.