Jose Calderon: je veux rester aux Knicks et je pense qu’ils me veulent
En faisant venir Jose Calderon, les Knicks le voyaient comme l’homme parfait pour mener l’attaque en triangle. Absent en début de saison, à son retour à la compétition, il n’a pas pu permettre à l’équipe de relever la tête. Très décevant, il a été au cœur des rumeurs de transferts et il se dit que cet été il pourrait être transféré, lui qui a encore 2 ans de contrat. Cependant il se voit aux Knicks la saison prochaine
Je veux vraiment rester ici. Je pense qu’ils me veulent ici. C’est le sentiment que j’ai. Je pense que je peux vraiment aider la semaine prochaine.
Pour être honnête je veux être ici. Quand vous vivez une telle saison, vous ne voulez pas partir alors que le meilleur arrive.
Sur la saison il a tourné à 9.1 points à seulement 41.5% et 4.7 passes mais à 33 ans il pense pouvoir retrouver son meilleur niveau et que l’avenir des Knicks est plus radieux.
Ce n’était pas la meilleure saison. Je vais redevenir le Jose Calderon que je suis. Je pense que ce sera beaucoup plus facile l’année prochaine avec tout ce que nous essayons de faire avec le groupe de gars que nous allons avoir et les gars qui vont rester. […] Je serai prêt. J’ai tout un été pour me préparer. Je sais que ça va être une bonne saison pour les Knicks. Nous allons avoir de nouveaux joueurs. Melo va être en bonne forme et ça va aller pour nous. Nous allons être une bonne équipe, c’est certain.