Paul Pierce: ils n’appréciaient pas Kevin Garnett à Brooklyn
Juste avant la deadline les Brooklyn Nets ont envoyé Kevin Garnett aux Wolves en échange de Thaddeurs Young, mais le vétéran avait la possibilité de s’opposer à ce deal en utilisant sa clause de non transfert. Il ne l’a pas fait et cela n’a sans doute pas du tout surpris Paul Pierce, qui a balancé un peu sur les Nets
Il est heureux. Je suis content qu’il n’ait pas utilisé sa clause de non transfert. Je lui ai dit ‘ils ne t’apprécient pas à Brooklyn mec’. Ils ne l’utilisaient même pas de la bonne façon. Il est là où il était supposé être. Il EST Minnesota. Il n’a jamais vendu sa maison là-bas.
J’aurais voulu rester à Brooklyn à cause de lui. Je lui ai dit ‘je n’aime pas vraiment la situation mais je ne te quitterais pas si tu souhaites que je reste.’ Mais ils ont décidé de ne pas me re-signer donc je n’avais pas le choix. Je n’aurais jamais quitté Kevin ainsi.
Belle preuve d’amitié
Ça confirme la relation très étroite qu'entretiennent Pierce et Garnett. Cest vrai qu'a Brooklyn le temps de jeu de Garnett avait vraiment chuté et il aurait pu être un peu plus utilisé la saison passée.