Paul Pierce lance les hostilités avec les Raptors
Avant même que les Wizards connaissent leur adversaire, qui pouvaient être les Bulls ou les Raptors, Paul Pierce avait annoncé sa préférence pour les Canadiens.
Nous n’avons pas forcément bien joué contre Toronto, mais je le sentiment qu’ils n’ont pas ce truc qui fait que vous avez peur d’eux. Ce n’est pas une équipe dans la conférence Est que je regarde en me disant ‘Ils sont intimidants, nous n’avons pas la moindre chance’.
Forcément les Raptors ont eu vent des déclarations du vétéran.
« Je n’ai honnêtement pas assez d’argent pour répondre à Pierce mais tout le monde sait exactement comment j’y répondrais. » Masai Ujiri faisant référence à son amende pour avoir insulté les Nets la saison passée.
(rires) Paul Pierce a toujours quelque chose à dire. Je ne pense pas que nous avons besoin de ses commentaires pour nous motiver. Je pense qu’être dans cette position suffit comme source de motivation. DeMar DeRozan
Toujours aussi cash the truth! Cependant, il a pas tout a fait tort les Raptors ne font pas peur. Le club n'a gagné qu"une série de PO en 2001 et même si les Wizards n'ont pas bien joué contre eux en PO tous les compteurs sont remis à zéro. Surtout que les Wiz' ont fait le job l'année passée en ayant battu Chicago au 1er tour sans le HCA.