Stephen Curry: le titre ou rien
En réalisant une saison régulière extraordinaire avec 67 victoires et seulement 15 défaites, ce qui les places parmi les 10 meilleurs bilans de l’histoire, les Golden State Warriors ont l’étiquette de favoris collée dans leur dos. Les joueurs considèrent qu’un autre résultat que le titre serait un échec.
Pour les joueurs c’est le cas. Personne ne sera heureux s’il y a autre chose que ça. Si nous ne remportons pas notre dernier match cette saison, ce sera un sentiment de déception, et nous aurons la sensation d’avoir échoué.
Nous savons que tout le monde va donner le meilleur contre nous. La saison régulière a été une préparation pour les playoffs. Nous avons eu beaucoup de victoires de plus de 10 points mais nous avons vraiment dû nous battre pendant 48 minutes chaque soir pour que ce soit possible.Vous regardez ça et vous vous dites probablement que c’était facile. C’est une excellente préparation pour ce que nous allons devoir traverser. Il faut être préparé. Le sentiment dans le vestiaire est toujours le même. Il faut être affamé. Personne n’a changé et je pense que c’est important. Stephen Curry