Brett Brown admet avoir été déçu de l’éthique de travail de Joel Embiid
En décembre dernier et après avoir été avec l’équipe durant tous les road trips jusque-là, Joel Embiid est renvoyé à Philadelphie, sans clairement de raison particulière. Durant sa dernière interview de l’année, Brett Brown a admis que l’éthique de travail du Camerounais était alors en cause.
Il y a eu des moments où j’étais mécontent. Je dis à mes gars que s’ils veulent que je les coache, ils doivent être à l’heure, faire et agir de la bonne façon. Il faut montrer aux jeunes joueurs que certaines choses ne font pas partie de notre culture d’équipe. C’est normal pour un jeune joueur. Et puis tout d’un coup alors que la saison avance, vous commencez à atteindre des objectifs et comme Nerlens, cela était en corrélation avec le moment où ils ont pu jouer. Joel commence à aller sur le terrain et son monde change, c’est logique. Ils ont 20 ans, c’est mon boulot de les coacher et de construire une culture. On en deviendra meilleur, comme on l’a vu avec Nerlens.Pour Joel ce sera je pense la même chose. On ne peut pas en attendre trop, trop tôt. Je ne le ferai pas. C’est un défi de faire jouer ces deux joueurs ensemble et on va devoir être patient. Je pense que cette expérience aidera Joel. Moi aussi j’ai beaucoup appris. On devra être un peu plus patient à son retour.
via Philly.com
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !