John Wall n’a aucun problème avec les remarques de Paul Pierce
Entre sa période « horrible » avec Brooklyn, ses révélations concernant Ray Allen ou encore ses commentaires sur les Raptors qui selon lui n’ont pas « ce qu’il faut » pour gagner, Paul Pierce s’est lâché ces derniers jours. Il a également remis en cause la volonté de ses coéquipiers de devenir de grands joueurs, Bradley Beal et John Wall en tête. Le meneur des Wizards a de son côté très bien pris les commentaires de son vétéran.
Ce que Pierce a dit, en référence aux jeunes joueurs prenant du repos en ne participant pas à certains entraînements ou matchs :
Il faut vous décider. Est-ce que vous voulez être bon ou est-ce que vous voulez être excellent ?
La réponse de Wall :
Je pense qu’il a raison. Je ne suis pas le genre de gars à aimer me reposer et manquer un entraînement ou un match mais il m’a aussi dit que j’étais la clé du parcours de l’équipe. J’ai essayé de faire tout ce que j’ai pu cette saison pour rester en bonne santé et jouer autant de matchs que possible. Je déteste manquer un entraînement. Je suis un compétiteur dans tout ce que je fais. C’est mon boulot. Je veux être excellent. Je m’inspire de lui dans certaines choses, je l’ai fait toute la saison car il sait comment gagner. Il est là où je veux être : un Hall of Famer, qui a gagné un titre, ce genre de choses. On en parlera sûrement. On parle toujours. Moi et Paul parlons beaucoup durant l’entraînement, durant les matchs, etc.
via WashingtonPost