Kevin Durant et Russell Westbrook ne regarderont pas les playoffs
Éliminé d’un rien de la course aux playoffs malgré un Russell Westbrook (67 matchs joués) inhumain en fin de saison, le Thunder n’a pas pu faire de miracles sans son MVP en titre Kevin Durant (27 matchs joués) et sans Serge Ibaka (64 matchs joués). Et les deux stars d’OKC ne s’infligeront pas le supplice de regarder les 16 autres équipes qualifiées à la télé.
Sûrement pas. Kevin Durant
Je ne regarde jamais les autres équipes. Russell Westbrook
Lors de son interview de fin de saison, Durant a également évoqué son envie de faire taire les critiques.
C’est sûr, je suis énervé. J’ai entendu beaucoup de choses. J’ai hâte d’être au premier match de la saison. J’aime lire ces choses car cela m’énerve. Et je joue bien quand je suis vraiment, très, très énervé. J’utilise ça comme une balance. Cela me nourrit parfois car je sais que la plupart des gens ne connaissent pas le jeu comme je le connais. C’est un équilibre.
Opéré le 31 mars du pied droit, Durant a indiqué à l’un de ses fans sur Twitter qu’il serait autorisé à remettre un pied sur un parquet le 1er août.
via TheOklahoman
Vraiment stupides comme réactions. Surtout qu'ils ont des potes dans les autres équipes en plus.
Mais ils regarderont des matchs, c'est quasi certain…
Ce sont des enfants et c'est pour ça qu'ils ne gagneront jamais des play-offs, ils devraient regarder les spurs pour apprendre a faire tourner un ballon …
La même réaction, des enfants …