Lance Stephenson sur son record de nullité: c’est terrible
Cette saison Lance Stephenson a marqué l’histoire malgré lui, devenant le pire shooteur à trois points sur une saison avec un piteux 17.1% derrière l’arc. Lors des interviews de fin de saison il a avoué avoir perdu confiance et va travailler cet aspect durant l’été.
Mon pourcentage a trois points est le plus bas de l’histoire, c’est terrible. Je dois trouver comment être un meilleur shooteur. Etre un meilleur shooter aidera mon jeu en général. Quand les adversaires reculent pour m’empêcher de driver c’est plus dur pour moi de réussir. C’est une question de confiance. Vous voulez tellement que le shoot rentre puis vous perdez confiance. Cela joue un grand rôle quand vous n’avez pas confiance en votre shoot. Cet été je vais trouver ma confiance. J’ai le sentiment que cet été sera très important pour me préparer.
Le GM Rich Cho a déclaré également que la saison de Stephenson ne s’était pas passée comme prévu mais il s’attend à ce que l’arrière « travaille dur cet été et fasse une meilleure saison l’an prochain »