Mark Cuban: les Rockets ne sont pas une très bonne équipe mais ils ont James Harden
Ce n’est pas nouveau, les Dallas Mavericks et les Houston Rockets ne s’aiment pas trop et ce n’est pas la série du premier tour des playoffs qui va arranger les choses, surtout que Mark Cuban a déjà lancé les hostilités.
Il n’y a pas une équipe plus prévisible que les Rockets. Vous savez exactement ce qu’ils vont faire, mais James Harden est si bon. C’est la conséquence des statistiques avancées. Ce caractère prévisible. Si on connait les probabilités, en playoffs, on a le temps pour les contrer. Ensuite savoir si vous êtes assez fort ou non pour le faire c’est une autre question parce qu’ils sont très talentueux et James Harden est, je pense, le MVP. Parce qu’il n’y a pas une très bonne équipe là-bas.
En effet malgré un effectif décimé par les blessures, et pas aussi dense que certaines autres équipes de l’Ouest, les Rockets restent des prétendants pour la finale de conférence en raison d’un certain James Harden. Les Mavs savent qu’il faudra l’arrêter mais comme le dit Cuban, encore faut-il y arriver.