Chicago Bulls - NBAInfos NBA

Joakim Noah : « Derrick Rose m’a dit : « Ce soir, c’est pour l’amour du jeu » »

De retour en playoffs après trois ans d’absence, Derrick Rose a réalisé un gros match dans le premier match de la série contre Milwaukee cette nuit en signant 23 points et 7 passes. Et il a glissé quelques mots intéressants à Joakim Noah avant le match.

C’était spécial pour nous tous. Derrick a vraiment bien joué. C’était bon de le voir se battre comme il l’a fait. Il m’a dit : « Ce soir, c’est pour l’amour du jeu. » Cela veut dire beaucoup car je sais tout ce qu’il a traversé.

La passion reste le moteur n°1 du MVP 2011 :

Je n’avais que trois objectifs ce soir : prendre du plaisir, n’avoir aucune attente et être compétitif. Ca fait du bien, une sensation de normalité. Je suis reconnaissant et chanceux d’être là.

Via Chicago Tribune

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire