Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Jr Smith: LeBron James ne nous laissera pas prendre la grosse tête

En 2012 avec les Knicks, Jr Smith abordait aussi les playoffs en étant tête de série numéro 2 et avec un statut de favori pour la finale à l’Est. Mais malgré 54 victoires en saison régulière, ils avaient échoué dès le second tour face aux Pacers.

Indiana était plus concentré que nous. Etre à New York et entendre dire ‘vous êtes super, vous êtes grands, super, super, super’ vous commencez vraiment à y croire. Au début vous êtes humble, puis finalement vous commencez à y croire un peu trop. Puis nous avons été éliminés. Smith

Mais pour lui la situation est différente à Cleveland car il pense qu’ils ne tomberont pas là-dedans, notamment parce qu’il y a un certain LeBron James.

Nous avons une approche bien plus humble. Cela a beaucoup à voir avec le fait que LeBron ne nous laissera pas prendre la grosse tête. Vous ne voulez pas être cette excellente équipe qui n’y arrive pas en raison de quelque chose comme ça. Avec l’équipe que nous avons, si nous ne gagnons pas, il va y avoir beaucoup de choses qui seront dites. Donc nous nous mettons cette pression, parce que nous ne voulons pas être ces gars-là.

Pour ce premier tour face à Boston, annoncé très inférieur, les Cavaliers n’ont cessé de répéter qu’ils ne prennent pas de haut leur adversaire. Il faut désormais le montrer sur le terrain.

Via Newsday

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire