Cheville douloureuse, fatigue ou pas, Draymond Green veut jouer chaque minute
Clairement facteur X pour les Warriors dans une victoire dans la douleur au match 2, Draymond Green est apparu en grande forme hier. Pourtant le joueur aurait pu être ralenti par une cheville gauche qui lui a joué quelques tours depuis le match 1, où il l’avait légèrement tordu une première fois.
Hier, elle a même tourné deux fois contre les Pelicans. Steve Kerr a indiqué après le match que ce n’était rien de sérieux et il n’avait de toute façon pas intérêt à sortir son joueur (42 minutes hier), qui avait faim de défendre sur la star adverse, Anthony Davis.
Je déteste sortir du match de toute façon. Il m’a enlevé à trois minutes de la fin du premier quart-temps, j’étais chaud. Il est venu et m’a demandé ce qui n’allait pas, je lui ai dit « tu m’as sorti alors qu’Anthony Davis est toujours en jeu. Pourquoi tu me sors ? » Il m’a répondu « écoute, il y a une méthode à notre folie, relax ». J’ai dit ok même si j’étais encore énervé. Mais je lui fais confiance. Et lui aussi. Nous avons un excellente relation. Je dois me battre contre la fatigue, surtout en playoffs.
via TK
C'est un joueur que j'adore! Un vrai guerrier qui ne lâche rien. Pourtant il rend pas mal de centimètre aux intérieurs adverse en défense mais compense par une activité de tout les instants. Il tente de rendre la vie difficile a Davis sur la série face à NO ce qui n'ai pas une mince affaire. En attaque il peut lancer la contre-attaque et à un petit shoot à 3pt pas dégueulasse du tout surtout face au panier.
La question qui se pose: les Warriors vont-il lui offrir le max sous peine de payer encore plus la luxury tax, lui qui est un joueur essentiel de leur dispositif?