EurobasketInfos NBA

Ian Mahinmi: Je suis à disposition de l’équipe de France

Blessé en toute fin de préparation l’été dernier, Ian Mahinmi n’avait pas pu participer à la coupe du monde. Hier lors de l’émission Basket Time de RMC il a confié qu’il était partant et que les Pacers ne le retiendraient pas pour faire l’Eurobasket.

Non aucun souci si Vincent Collet m’appelle.

Comme je l’avais dit l’année dernier l’équipe de France ça m’a manqué. Je suis à disposition de l’équipe de France.  Il s’est passé beaucoup de temps depuis ma dernière compétition officielle, mais ce sont les choses de la vie.

La dernière compétition de Ian remonte en effet à la Coupe du monde en Turquie en 2010. Toutefois la concurrence est rude à l’intérieur et il n’est même pas certain d’être appelé dans le groupe élargi.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire