Pat Riley très confiant sur le cas Goran Dragic
Hier Pat Riley a fait le point devant la presse sur une saison très décevante qui a vu le Heat éliminé avant même les playoffs, pas aidé par les nombreuses blessures durant la saison, dont celle de Chris Bosh.
Ca me tue. Mais je ne vais pas trouver d’excuses.
Je me mets au défi plus que quiconque pour m’assurer que ce qui s’est produit n’arrive plus. L’échec vous motive toujours. Je ne veux pas entendre d’excuses. Et j’ai toujours eu le sentiment qu’un des plus grands accomplissements c’est de faire face à l’adversité pour gagner un titre ou se dépasser. Se dépasser, c’est le but.
Et pour s’assurer que la prochaine saison soit une réussite il va tenter de conserver Goran Dragic, et il est plutôt confiant sur sa re-signature.
Nous sommes très confiants sur le fait que nous pouvons le re-signer… mais il n’y a eu aucune indication, ni discussion avec ses représentants. Quand j’ai fait le trade et que j’ai donné deux futurs tours de draft, j’ai lancé le dé. Mais j’ai aussi un bon feeling sur le fait que nous sommes en bonne position pour lui offrir plus que n’importe qui.
Dragic n’a cessé de répéter qu’il se sentait bien à Miami, toutefois il a bien précisé qu’il étudierait toutes ses options.