Coupé des réseaux et de son téléphone, LeBron James se moque des déclas de Pat Riley
Lundi Pat Riley disait ne plus vouloir de « visages souriants aux projets cachés » dans son organisation à Miami. Sans doute une petit pique en direction de LeBron James, qui l’a appris par les journalistes avant le match 2 contre les Celtics. Comme chaque année désormais, l’ailier des Cavaliers se coupe de tous les réseaux sociaux, des médias et de son téléphone pendant les playoffs.
Je ne suis pas au courant. Quoi qu’il ait dit, cela ne m’intéresse pas actuellement. Ce qui m’intéresse c’est le match 2. Je me moque de ces absurdités. Il y en a trop. Je suis concentré et je n’ai pas besoin de ça dans mon esprit. Je mets toute mon énergie dans cette équipe, c’est tout ce qui compte. Pas de téléphone, pas de réseaux sociaux ou autres. Je ne sais pas ce qui se passe dans le monde actuellement à part ce qu’on m’en dit. Vous me tenez informé c’est sympa.
Kevin Love et Kyrie Irving ont bien noté le changement :
Il est bien plus sérieux. Kevin Love
L’une des choses que j’ai apprises de Bron c’est de couper le son des matchs et d’écouter de la musique en regardant le match. Aucun manque de respect aux commentateurs mais on veut juste du silence. Regarder du bon basket, à haute intensité, juste regarder le match. Kyrie Irving
via ESPN