Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

Les Spurs et Kawhi Leonard en bonne voie pour un nouvel accord

La saison prochaine le salary cap augmentera légèrement à 67.1 millions de dollars (63 en 2015).  En 2016-17 il va donc augmenter brusquement et passer à 89 millions de dollars pour ensuite passer la barre des 100 millions de dollars en 2017-18 avec 108 millions. De quoi inquiéter les Spurs dans l’optique d’une re-signature de Kawhi Leonard, qui sera free agent en juillet et qui n’a gagné « que » 3 millions de dollars pour la saison 2014-2015 ?

Que nenni. Plusieurs options s’offrent au MVP des Finales 2014. Étudier les propositions de contrat max sur 5 ans des Spurs et des autres équipes, préférer signer sur deux ans avec une option sur la troisième année comme Chandler Parsons à Dallas, refuser tout cela et signer la qualifying offer d’un an pour devenir free agent en 2016, ou même signer pour un an afin d’engranger le maximum de dollars en 2017.

R.C. Buford, GM de San Antonio, se veut confiant :

J’espère que Kawhi sera avec nous pour longtemps et je sais que ce n’est pas un secret auprès de Kawhi et de sa famille.

En novembre dernier, Leonard déclarait déjà être quasi-sûr d’être un Spur pour la vie

via GrantLand

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire